Projet
Drugstore Le Minuit
Après plus de 10 ans d’existence, Le Minuit devient Drugstore Le Minuit et change d’adresse pour s’installer au rez-de-chaussée d’un immeuble flambant neuf, à seulement quelques pas de ses anciens locaux.
Afin d’accompagner cette transformation, le magasin souhaitait créer un site vitrine moderne et ergonomique qui reflète parfaitement sa nouvelle identité visuelle, avec l’objectif de guider et d’informer ses clients sur les nombreux produits et services proposés.
La mission
Après plus de 10 ans d’existence, Le Minuit devient Drugstore Le Minuit et change d’adresse pour s’installer au rez-de-chaussée d’un immeuble flambant neuf, à seulement quelques pas de ses anciens locaux.
Afin d’accompagner cette transformation, le magasin souhaitait créer un site vitrine moderne et ergonomique qui reflète parfaitement sa nouvelle identité visuelle, avec l’objectif de guider et d’informer ses clients sur les nombreux produits et services proposés.
Les fonctionnalités
→ Boutons réseaux sociaux
→ Carte interactive
→ Foires aux questions
→ Blog
→ Formulaire de contact
L’avis du client
« Nous avons fait appel à De l’Idée au Clavier pour la création de notre tout premier site web ; nous attendions du site qu’il reflète notre nouveau concept dans le tout nouvel espace Drugstore Le Minuit.
Nous sommes ravis du résultat qui répond totalement à nos attentes et à nos besoins : conseil, accompagnement, disponibilité, réactivité et suggestions d’idées dans la création du début à la fin. Le site est beau, fonctionnel et bien référencé. Nous recommandons à 100%. Merci ! »